Vendre des options, ou services complémentaires pour optimiser ses ventes
Chez 4TRO, nous incitons nos adhérents à vendre des options ou services complémentaires afin d’augmenter le panier moyen de leurs clients.
Cette technique de vente permet de rebondir sur le fait que le prospect est déjà embarqué dans le processus d’achat.
En vendant une option : vous boostez le chiffre d’affaires généré, et pouvez augmenter le panier moyen de vos clients.
Quels sont les avantages d’une vente d’options, ou services complémentaires ?
- Tout d’abord, cela vous permet de générer plus de chiffres d’affaires pour le même effort commercial. Une marge nette dégagée pour un temps de travail optimisé.
- Enfin, en vendant des options vous augmentez considérablement le panier moyen de votre client.
- Pour finir, de nos jours le client à un « coût », avant de concrétiser votre vente, vous avez du mettre en place un certains nombres de techniques de prospection pour « le capter ». C’est pour cela que en vendant une option, ou services complémentaires vous aurez un meilleur retour sur l’investissement.
Prochains événements
Le réseau se réunira le 4 & 5 Octobre 2023 pour la 3ème édition des JO de la menuiserie à Aix en Provence.
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